Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-temps-d-une-vie-un-jour-une-nuit.over-blog.com

Plaisir des yeux, parfum, passion et sensualité d'amour de Miss Cathy.

trop froid pour moi .....mes petites pattes dans la neige ....

 courir vite dehors pour faire mes popo et vite  que je rentre auprès de feu que maman fait pour avoir bien chaud.

 

dormir des heures sur un coussin chaud est la meilleure chose  que mon chat fait pour le moment.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah!ah!ah! la mienne fait exactement la même chose. Je te souhaite un doux et chaud week-end et t'envoie mille bises de réconfort. Prends bien soin de toi ♥
Répondre
N
Tu es adorable. Merci et gros bisous
M
Que de plaisir de lire tes messages et ton réconfort est si bon.<br /> Je suis triste pour toi aussi nous devons traverser des tempêtes bien difficile dans la vie<br /> mais sache que je suis là pour toi si besoin….<br /> je t’envoie de ma Belgique ( Dinant) les tendres et doux bisous remplis de réconfort.<br /> Miss Cathy